jouets et jeux de cartes Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Adrinukem vous a finalement rejoint

+3
Muffin
2612franck1971
Adrinukem
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 10:22

Bien le bonjour !

Je viens d'arriver tout juste aujourd'hui maintenant en ce moment sur ce forum.

Pour qui pourquoi? Muffin et moi sommes rencontré sur le Miiversolitaire de la WiiU. Il a été charmé
Par mes oeuvres artistiques halacon et moi pareil ! Mais, à force de se faire bannir pour humour trop second degré
Et douteux par moment, j'étais en quête d'un nouveau rivage virtuelle oû la liberté d'expression serait au beau fixe.
Je vous en dirait plus sur moi un de ces quatre car j'écrit avec mon smartfoune et c'est chiant.
Une bonne grosse salutation bien amicale à mon miipote Muffin mais aussi à Gamo que je commence à connaître.
Kénavo les poteaux !

Adrinukem B-]
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty salutations

Message  2612franck1971 Sam 14 Sep - 11:11

bete bienvenu ici...
2612franck1971
2612franck1971

Messages : 521
Points : 4855
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 52
Localisation : eure 27

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 11:42

cheers  Yeeeeees Potoooo cheers 

Ca fait super plaiz!!! Un vrai mec de plus, ici tu risque pas de te faire bannir Razz  Que des gens gentils ici Razz 

champ 

Bon ici t'es chez toi tu peux foutre ta collec; donner des avis, dire des conneries (d'ailleurs c'est ce qu'on fait le mieux Razz ) picoler, fumer, tant que tu renverse pas ton verre sur le clavier, mais comme t'utilise un smartphone ça glisse Razz 

Bon bah j'suis bien content que tu sois venu, on va enfin réussir à se parler plus facilement pour crossing Razz 


Allez tout le monde!! Pour Adrinukem
mario sonic scho asté kirby droge panpan linkrun yoshikart toadkart mario k linktri yoshitanks toadebout bombermannnnnn kidipit kirby2 Adrinukem vous a finalement rejoint 376712603 Adrinukem vous a finalement rejoint 1784668911 

artif artif artif artif artif 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Sam 14 Sep - 12:08

Razz ici pas de censure ! vive la libertée ! méme les gros mots et les blague de merde no problémo

c'est sa que l'on aime Razz 

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Miipote c'est pas de la compote !

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 13:26

T'es un amour poto ! Ou plutôt une "bonne pâte" lol


Dernière édition par Adrinukem le Sam 14 Sep - 15:11, édité 1 fois
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 15:01

mdr 
bissou 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Sam 14 Sep - 16:19

Razz comme preuve !!! voila limne du fofo


gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 17:06

Razz  Trop bon!!
Eh plus personne va osez écrire Razz 

Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Au ciné ce soir...

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 17:50

Ce soir, hamburger maison plus mac flurry devant un ch'tit DVD "Ong bak 3". Vous l'avez vu? Je suis.fan.de Tony Jaa, j'ai.vu ses précédents films, il est incroyable ! Question arts martiaux, il est bien plus souple que moi lol
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Il.est pas.frais.mon Sam.Fisher?

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 17:56

Et aussi, le Muffin, ramènes tes.fesses d'agent d'Echelon 4 sur Splinter Sel Blackpoivre, on va se marrer comme au pays du Limousin à ce.jeu !
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 18:23

Razz  Oui faut que je l'achète mais putain une bonne 10ène de jeux à acheter en à peine 2 mois c'est hot saucisse!
Dès que je l'ai je te fais signe! cheers 

Ong back j'avais bien aimé! Clair!! Mais je savais même pas qu'il y avait eu un 2 déjà Razz 
Pfff trop de retard mec, et toi comment tu fais pour tout faire? Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Question d'organisation, hala didoune

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 19:14

Pour tout faire et pour jouer à tout, beaucoup d'organisation et... pas.beaucoup de sommeil lol je joue aux jeux vidéo surtout le.soir et des fois.jusqu'à pas.d'heure. Ça.dépend.des jours. Et pourtant j'ai.deux.enfants dans les pattes mais le.plus grand joue.avec moi. D'ailleurs aujourd'hui on s'est acheté Sonic all star racing transformed. Je.cherche des jeux WiiU facile.d'accès pour mon fiston. Pour.ta dizaine de.jeux, fais un prêt Cofipisse lol
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 20:50

Razz  Dans les pattes? ou qui te font des pâtes? Razz 

Sonic all star racing j'ai!! cheers  Razz  Je crois on peut jouer ensemble ça non? Very Happy 
Gamo aussi l'a et on y a joué qu'une fois le jour de la sortie Razz  Pourtant il est bien!!
Non pas prêt pour les jeux! Tant pis j'attends un peu comme Pikmin. Déjà me faut les 2 zelda , Tiens allez j'te fais ma liste pour Octobre et Nov:
-DEus Ex
-Zelda windwaker HD (même si...) 4 Oct
-Sonic lost world 18 Oct
-Assassin creed 4 pack bukanner michtouf 31 Oct
-Mario&Sonic aux JO Nov
-Projetc cars!!! Putain j'ai hâte de voir celui là!! Nov
-Je pense aussi GT6 du coup mais sur PS3 merde ça va rechauffer! Heureusement l'hiver arrive Razz 
-Super Mario 3DWorld (on y avait joué avec Gamo et Gm a la japan)
-DK Tropical Freeeeeeeze Razz  (pareil wèj à la japan)
-COD Ghosts 5 Nov
-Watch dog (allez merde les enfoirés d'ubi ce moi ci Razz ) 21 Nov

et le Zelda beetwin parallèle perpendiculaire sur 3DS bien suuuuuur linkrun  Nov


Pfff et encore obligé de faire son choix pour avoir que ceux là Razz 
Et donc le Splinter, mais si c'est un bon splinter comme les autres, je le choperais pas cher d'ici là Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty V'là les jeux !

Message  Adrinukem Sam 14 Sep - 21:51

Purée.de.patates nouvelles, c'est pas.possible.de jouer à.tout.mon jeune.ami ! Tiens étrange, mon clavier fout des points partout. Bizarre bizarre! Il me reste un New Mario, un Assassin's creed3, un.black ops2 et bien sur un Splinter sel blackpoivre à.finir. Chuis pas.prêt de me relancer.dans d'autres gros.jeux! Sans compter quelques.jeux.DS et 3DS que j'aimerai terminer. Ça.va.bien m'occuper jusqu'à la sortie des prochains.Smash Bros.cette.affaire ! Alors ça.dès que ça sort, je.suis.dessus.à.fond, je peux.te.dire, fan de chichourle!
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 22:02

Razz 
Et crossing qui prend tout mon temps moi Razz 

Putain creed 3 je l'ai retourné celui là, me manque juste 2-3 missions pirates que j'ai pas eû le meilleur grade m'enfin sinon les missions secondaires tout à été fait. Le mario pareil le luigi par la même occaz Razz 
Black Ops2 j'ai boycot à cause qu'ils ont viré la coop local par rapport au modern warfare, surtout le 3 terrible, bref... Razz 
Mais splinter ça va arriver, imagine Pikmin de retard, celui là bien long aussi...

Puis faut que je finisse aussi sur 3DS la dream team bros (j'adore celui là), le spirit camera Razz  , le DK avec mister Gm si il veut bien le môôôôsieur Suspect 

Putain évidemment le smash bros, j'achète toujours le smash bros à la sortie, des jours et des nuits sur la GC à l'époque, et pas mal sur la wii après mais un peu moins Very Happy 
Puis le MK 8 brrrr j'en ai des frissons chaque fois que je vois s'te démo avec la p'tite musique Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Ou sont les GAMEUSES?

Message  Janemba_78 Sam 14 Sep - 22:11

Ouhé sa manque de jente féminine mé bienvenu kan méme Laughing 
Alors la kestion: T plutôt Sega sonic ou chien Nintendo (attention a ta réponse)
Janemba_78
Janemba_78

Messages : 378
Points : 5051
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 46
Localisation : Acheres

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Sam 14 Sep - 22:15

Bah toi tu fais quoi JC? tu ramène pas tes cops? Razz 

Adri il est Nintendo , remarque toi aussi on a remarqué avec le temps Razz 
Sega a été adopté par Nintendo qu'est ce que tu veux, vous avez perdu la guerre quand on était petit puis maintenant on vous fait des p'tits bisous Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 9:21

Rolling Eyes moi SSX qui est le jeu de mais premieres amour , jouer 2 fois 15 minutes
crossing j'ais du mal je fais le travail minimum
pikmin que j'ais kiffé jouer 2 fois ( 1 ou 2 heures )

plein de jeux que j'ais méme pas test !!!!!!!
des jeux en cop pour faire avec muffin que l'on a jamais fait !!!

putain la vie te bouffe le temps et t'en a plus pour le kiffffffffff !!!!!!!!!!!!


gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Nintendo and Sega

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 9:39

Janemba, j'ai.commencé.sur.Atari.2600.vers 7.ans.et dès mes 9 ans j'ai.eu.la.Megadrive que j'ai.adoré et que j'aime.encore.grâce.aux.émulateurs. Je.me.suis.tourné vers Nintendo.que bien plus.tard, lors.de la.N64 qui.reste aujourd'hui pour moi encore la.meilleur.console.avec des jeux (pas.nombreux il est vrai) d'anthology. Après j'ai.tout eu ou presque, de la.ps2 et 3 et la Xbox, Xbox360 en carton avec le.gars d'UPS qui venait chaque.semaine me.ramener une.autre bobox déffectueuse... Ma femme.trouvait.que y'avait.trop de jeux violents et lors de la.naissance.de mon.1er enfant, j'ai.tout.bazardé et j'ai.acheté une DSI.XL puis.une.Wii, une 3DS... J'aime l'univers Nintendo et il colle.bien à ma.situation.actuelle et je trouve que c'est le.seul.constructeur.qui est vraiment proche de ses clients.surtout.avec leurs points étoiles. J'ai.des amis.qui me tanne pur.prendre une PS4 mais je leur.dit.que je.suis.très bien.sur wiiu.et je m'éclate bien.sur cette console que je trouve très intéressante avec sa mablette pour éviter des scène de ménage quand ma moitié veut regarder la télé et moi jouer aux jeux!
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty The Nintendo's difference

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 10:03

Pour finir.sur Nintendo, ce.constructeur est le.plus.intéressant à mes yeux parce qu'il ne fait.pas.comme.les.autres, il innove quitte à ne pas.suivre le troupeau dans une.voie plus.sûr. Un peu comme moi qui ne vit pas.trop.comme les autres finalement. La.seule.fois.ou Nintendo.a.voulu.faire comme.les.autres (la.Game Cube), et ben ça ne leur a pas.trop réussi et j'ai trouvé leur console aseptisé, dénué de charme. La.wii.a.été un carton financier bien que ludiquement discutable, elle.aurait été en HD, je pense que.son succès aurait.été plus.grand.encore! Ensuite, et bah Nintendo a smash Bros et zelda donc pour moi.c'est suffisant! Les Ocarina of.time et twilight Princess ont été des grosses.claques.pour moi. Le seul.jeu.que j'ai.aimé autant qu'un Zelda, dans un univers et un thème.moyennageux similaire, c'est The elder scroll Oblivion sur Xbox 360. Lui, j le regrette un peu car je l'avais.pas.fini complètement à l'époque. Même si.certaines.directions.créatives ou commerciales.de.Nintendo sont surprenantes ou discutables, il y a fort à parier pour que je reste avec eux des années encore. Déçu par Microsoft et leur grosse console américaine pas.fiable.pour un clou, Sony et leur univers dénué de.charme,il ne peut en rester qu'un : Nintendo !
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 10:47

cheers  Nintendo! Nintendo!! Razz 

Putain Comme dit Gamo on a trooooooop de jeux à finir!!!!!!! Merde Gamo faut prendre des vacances tous les 2 pour finir ces putains de jeux trop bon!!! Razz 
SSX moi je l'ai retourné!!!! Une balle ce jeu!!!! Je l'ai même retourné 3 fois car la première un bug sur un trophée donc j'ai refais et une 3ème sur mon autre compte Razz . Ah non celui là c'est comme un GT , t'achète la console pour ça Razz 

Après moi je pense comme Adrinukem au niveau jeux, sauf que c'est dès le début, Nintendo n'a jamais retourné leur veste, même pour la GC contrairement à toi Adri je trouve que c'est une des meilleur Nintendo, je joue plus à la GC qu'à la play 2 et ça depuis le début, moi je préférais mon DefJam sur GC que sur PS2 Very Happy . Puis le MK, le smash bros, starfox adventure , sunshine, luigi mansion et j'en passe sont tous énorme!!
Pour la wii j'ai bien fais car maintenant tu peux rejouer à tes jeux en HDMI Razz 
Putain le meilleur des MK même si je les adore tous , Xeno, Metroid other M, madworld et pareil j'en passe sont que sur wii alors pas de regrets c'est la meilleur!! Les Xbox et PS3 c'est de la grosse merde, elles claquent toutes!! Alors que sur wii je l'ai renvoyé quand smash bros est sortie juste pour nettoyer la lentille apparemment Razz 

Le truc bien c'est que c'est Nintendo aujourd'hui qui gère pas mal Sega donc on pourra garder des bons souvenir Razz 
Ah si Nintendo à chié je dois avouer avec ce putain de skyward Mad  Autant avant j'avais du mal à te dire un meilleur autant là je peux te dire le plus pourri c'est bien skyward, d'ailleurs je le compte même pas dans la série celui là c'est pas possible, faudra faire gaffe le jour ou miyamoto sera plus là, le disciple de Gunpei...
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 11:04

Razz bon moi qui me suis marié avec ma dreamcast ( oui le mariage pour tous ! c'est pour tous Razz

bon je lui fais plus d'infidélitée chez Nintendo Razz 

la vita que je trouve superbe , t'as des jeux sony qui sont considéré comme des hits est qui sont des merde injouable !!!!!!!!!! sa te fou la gerbe !!!

genre la compile jack and dester trilogie c'est une pure merde , il est foiré injouable

la caméra c'est merdique et pire le stick qui sert a ce déplacé ( il a un fonction bouton ) et quand tu le touche un peut sa apuis est sa te merde tout !!!!!!!!

bon les boutons sa doit ce réglé , enfin quand tu joue 5 minutes sa te dégoute tellement que tu revient pas Mad 

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 11:13

lol! 
Ouai mais toi c'est dangereux justement! Si la première minute t'aime pas c'est mort on peut plus te dire siiiii il est chanmé!!! Je pense à Madworld par ex Razz 
La Vita je peux pas te dire, sur je vais loupé des bons jeux mais déjà trop à faire avec la 3DS et la wiiU (que j'allume toutes les 2 semaines) .

Remarque infidélité chez Nintendo, même eux en personne le font donc t'es pas si traitre que ça Razz  Au contraire moi je dis bravo à ces Segaiste qui ont connu la guerre de pouvoir réagir comme ça Razz  Une bonne mentalité en fait chez Sega Very Happy 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 11:19

Razz oui claire moi je suis cash de chez cash !!!!!!!!!!

si un jeu me soule !!!! c'est direct !!!!!

une porte fermé , un garde que l'on doit pas butté ! je me paume ect !!!!!!!

sur je ne suis pas assez volontaire !!!! ni tenace !!!!

je passe surement a coté de bons jeux ou faut passé du temps pour venir !

je fini pas beaucoup de jeux !

bon c'est plus que en ce moment je joue plus pour me détendre !

si sa m'énerve sa le fait pas Razz 

bon j'ais mais période aussi !!!! mais bon la des bonnes grosse séance de JV sa fait longtemps Razz 

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Et SEGA alors?

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 11:19

J'ai eu 3 SEGA, Megadrive, Master Système (gagné à un concours.chez.Carrouf) et la.Dreamcast. Pauvre Dreamcast qui.a.succombée à.cause.du Français moyen Playstationnisé de la.tête aux pieds qui attendait.sa.PS2... La.dreamcast a pour moi la même aura que la.n64, c'est une console mythique avec des jeux surprenants et géniaux. De plus, elle est précursseur dans le jeu.en ligne, elle l'a généralisé avec le.géniallissime.Phantasy star online. Cette console ne méritait.pas.de finir.ainsi.avec tout son potentiel! Sega n'est plus constructeur mais.éditeur.et c'est ce qu'il y avait de mieux.à faire si il voulait.rester sur le marché du jeu vidéo. Y'a trop à dire.sur.cette.marque.qui.a.bercé ma.jeunesse et ça ferait un roman. Je.verse une larme.pour.la.Dreamcast, tiens ! Snif
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum