jouets et jeux de cartes Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Adrinukem vous a finalement rejoint

+3
Muffin
2612franck1971
Adrinukem
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 11:29

Razz Adrinukem je t'aime !!!!!

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Pour Gamo

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 11:36

Je regrette.trop d'avoir vendu.ma.dreamcast pour.prendre.le.monolith de.Crosoft.mais.bon à.l'époque.y'avait.Halo.et.je.bavais.dessus.comme.un sexagénaire en manque.de tranxen200. J'aurais.bien refait.le.1er Shenmue.et le.génial.Toy Commande je.dois.dire! Pour le.sonic.adventure et les.house.of.thé.dead, ils.sont sortis.sur.game cube.donc.pas.de.sou ci. Purée cette.dreamcast, elle.déchirait à mort quand même! Bravo.à toi.Gamo.si.tu en a conservé une pour.profiter de sa riche.ludothèque!
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 12:01

Shocked  T'as revendu ta Dream pour une bobox??? affraid 

Mais merde Adri, venant d'un mec comme toi au pire Halo tu te le chopais sur PC, comme le premier farcry!!
Jamais de la vie j'aurais vendu une console même une Vsmile pour une bobox Razz 

Bon bah va falloir te dégoter ça poto, au pire p'tet une sans led mais qui fonctionne nikel Very Happy 

Gamo faut pas jouer avec lui en dream ou GG on est mort, c'est le plus grand des collectionneurs, Des consoles c'est pas une qui lui reste, il a même du mal à savoir avec laquelle jouer Razz . Shenmue il te l'offre alors que c'est son plus grand kif!!
Que du bonheur cette console, en plus avec tous les ému, eh Gamo bah voilà je vais foutre une dream dans le meuble!! Razz 

Moi la dream c'est à cause des autres d'avant que j'ai pas cherché à l'acheter à l'époque, Sega nous avaient sorti des bonne bouz faut avouer mais clair j'étais impressioné par shenmue alors qu'on y jouait en jap chez mon pote et ce jet set que j'ai retourné. Puis parès on t'annonce good bye sega donc t'as même pas le temps de te dire p'tet la prochaine si elle est dans le même genre Sad 

Euh par contre Adri les précurseurs du en ligne c'est nintendo déjà sur famicom Very Happy 
M'enfin je vois ce que tu veux dire, qui commence à être possible Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 12:21

Razz claire moi je me suis gavais de jeux a 100 fr neuf , sa cassé les prix les mecs !!!

bon moi la xbox j'ais choppé plus tard pour panzer dragoon , jet set radio et crazy taxi 3 pas le choix !!

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 12:28

Voilà! Exactement ce que je me disais à l'époque, microsoft prennent la place de Sega juste parce que le gros bill est blindé et du coup leur pique même leurs jeux Mad 
Moi le seul jeu de la bobox qui m'a fait prendre une manette c'est Top spin, mais bon fallait avoir des grande mains Razz 
Les jeux Sega j'y jouais plus que dans la tête dans les nuages avec les bornes mario kart Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Erreur.de.jeunesse

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 12:30

Il y a.fort.longtemps, on.était.une.bande.de.copains.et.on.achetait.toutes les.consoles.à.leur.sortie.et.pour.le.faire, il.fallait.souvent.faire.un.sacrifice.comme.égorger.une.jeune.vierge.un.soir.de.pleine.lune.en.plein.mois.d'août
Nan.je.déconne! Il.fallait.bien.souvent.revendre.une.console.pour.pouvoir.s'acheter la.nouvelle. A.cette epoque.on était.bien trop jeune.pour.travailler et on suivait la.mouvance. Ce n'est que.bien plus.tard.que.l'on.regrette.ses.erreurs de.jeunesse. Pour mon.p'tit.Muffin.chocolaté.au goût.sucré, je pense que tu m'as.compris.sur.le.online.de.la.dreamcast, je.voulais.dire.que.ce.sont.eux.qui ont.popularisé ce.genre. Sans.compter.le.Japon.qui.a.toujours.eu.une.longueur.d'avance.en matière de.jeu vidéo.bien que.maintenant.cet.écart.technologique.est moins.important.
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 12:39

Razz  Yes je suis d'accord avec toi, la dream a cherché à démocratiser le truc, ils ont osé prendre des risques pendant que les autres profitaient de l'étude de marché de Sega.

Tu vendais pas du shit toi pour t'acheter des consoles? mdr 
Je dis ça mais moi j'ai revendu ma GB à une copine Sad 

Bon on va te retrouver une dream poto! il y en a encore qui traînent Wink 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 12:54

Razz moi j'en est que 5 Razz 

claire a l'époque les mecs revendez leurs jeux pour des jeux moderne !

le top c'était le moderne toujours plus beau !! toujours plus puissant !!

c'était la norme ! peux de monde imaginé qu'un jours sa reviennent comme sa !

moi je me souvient des mec ! quoi tu cherche des NES , MD , SNES ect ?????

tiens te l'est donne ( genre le pauvre il a pas le fric d'avoir des jeux moderne !

t'en trouvé plein les décharges et les recyclage , les emaus ect

pour sa aussi que sa monte tellement sont parti a la poubelle !!!

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 13:01

Razz  C'est tellement vrai!! Razz 

Bon moi j'ai jamais aimer revendre mes jeux, sauf à l'époque de la NES car j'en revendais un pour m'en acheter 3 neufs Razz  A cause de ses enculé de shop qui m'ont niqué mon buiz Razz 

Non mais moi j'étais pareil Gamo, je courrais acheter la dernière console le jour de la sortie. Par contre je rangeais le reste dans un placard parce que tu te disais de toute façon ça vaut plus rien ça Razz 
Mais comme j'aime pas jeté, tu te dis merde, c'est mon jeu de Noel 94 j'ai eu que ça et c'est pas mal déjà je vais pas le jeter Razz 

Et comme tu dis c'est justement pour ça qu'aujourd'hui ça vaut cher. comme les boîtes de G&W Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 13:06

Razz toi t'est le roi !!!!!!!!! jamais vue sa !!! genre le jeux que j'ais eu a noel 1994 comme neuf !!!

il est ici !!!!!!!!!!!!! moi mais mome 3 mois après noel elles ce repelle pas ce qu'elle on eux !!!!

méme les pures cadeaux genre téléphone , console ect !!!!!!!!!!!


moi a noel j'ais eux 2 semaine de ski en décembre Razz sa ce renge pas dans une boite !!!

domage !!!!!!!!!!!!

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 13:15

Razz  Mais même des vacances je m'en rappelle!! Razz  Te reste au moins les tofs!! Razz  C'est même meilleur ça!!
Tu vois les gosses si ils sont trop gâtés tu perds une sensibilité qui est importante. Pas se rappeler de ses cadeaux c'est obligé que t'en a trop. Si on t'offre 2 trucs dans l'année un à noel et un à ton anniv tu t'en rappelle Razz 
Bon il y a la famille aussi qui aide. Petite anectote par ex, petit je voulais 2 Jie joe introuvable chez wam à cergy, "loup de mer" et "tonnerre" et à l'hosto quand ma tante est venue me voir elle me les a offert, un des plus beau jours de ma vie s'est passé à l'hosto Razz  Je m'en rappellerais à vie!! mdr 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Dim 15 Sep - 13:27

Razz sur si je leurs offre juste un cadeau sur elles vont sans rappellée Razz 

bon je suis maichant Amelie elle a eu juste une TV pour sa chambre d'étudiante pour sont aniv

elle est toute contente car sans elle ce ferait chier  

bon 18 ans c'est des cadeaux utile qu'il te faut Razz

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 13:31

Razz  Moi à 18 ans j'ai eu un jumbé Razz  Je vois tout à fais ce que tu veux dire Razz 
A mes 19 ans j'ai enfin eu ma télé 36cm dans ma chambre Razz  Chui même parti vivre à Montpel avec ma p'tite télé dans mon coffre m'en rappelle Razz 
Par contre pas de piaule c'était démerde toi Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty lien youtube?

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 13:52

Oé les djeuns, j'ai fait mon profil mais ça veut pas me mettre un lien youtube en signature. It's not pas grave je vais pas en faire un fromage mais bon c'était pôur dire c'est trou. euh c'est tout.Laughing 
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 14:02

Razz  Trop bien!!! Là on te reconnais direct Razz 

Chelou ça ta signature Shocked  On va voir ça de suite, si j'y arrive Razz 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 14:11

Et voilux Very Happy 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Mercux

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 15:53

mercux ça.marchux ! Trop bon.le.sonic.racing! J'y ai joué.cet aprèm avec mon fils, vraiment.chouette! Et les musiques remastérisées venant.des.jeux.SEGA.sont reconnaissables mais.trop électro.selon moi. On.arrive pas.à.une.bande.son fourre tout mirobolante et archi.qualitative de smash bros.brawl cependant !
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 17:23

oui le sonic il est bon!! Faudrait se faire une tipare avec le Gamo un de ces 4 Very Happy 
Là on vient de faire un luigi tout juste à l'instant avec Gm et Gomgom, bien sympa! cheers 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty BAL Nintendo

Message  Adrinukem Dim 15 Sep - 17:33

Oui.j'ai.vu.que.t'y jouait, j'ai.allumé vite zef ma.3DS XL pour.t'envoyer un message. Et dès que.tu as.choppé un Splinter, rejoins.moi.dans.mon clan si.tu veux (D.C). J'avancerai ta partie en coop car la mienne est bien entamée. Moi je te le dit d'entrée de jeu, avec ZombiU, le Splinter c'est le.jeu.que je préfère sur wiiU tellement il est jouissif et prenant!
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Dim 15 Sep - 17:39

Zombie U aussi? Putain en plus on l'a pas trop cher celui là..
Moi chui très Mario tout ça Razz 

Splinter faut que je le choppe, je vais voir sur le net ce qui se dit Very Happy  sinon j'irais voir à Auchan dans la semaine.

Pareille si tu chope un luigi pas trop reuch, il est bon celui là à 4 Very Happy 

Puis faut à tout prix mettre des tunes pour les zelda, tradition oblige c'est le jour de la sortie Very Happy 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Splinter Sel Blackpoivre

Message  Adrinukem Lun 16 Sep - 6:36

T'excite pas.trop quand.même.pour le.Splinter.car.même.avec la MAJ il est toujours impossible de jouer en coop online ! J'ai re-re-re-essayer hier soir avec un ami et ben, dans le cul la balayette le manche et l'étiquette! Merci Ubicrotte de sortir plein de jeux supers mais foireux question online.
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Muffin Lun 16 Sep - 12:03

vache  Font chier ces ubichiotte Mad 
Muffin
Muffin
Admin

Messages : 5087
Points : 9974
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Un aperçu de ma contrée

Message  Adrinukem Lun 16 Sep - 14:12

Voici un aperçu de ma belle et chère contrée. Par contre, elle est légèrement sous la tempête, ma contrée, là !

Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  gamepoket Lun 16 Sep - 15:21

Rolling Eyes merde ! UGM on bloqué t'as video , t'as du foutre de la zick

gamepoket
Admin

Messages : 2676
Points : 7618
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 49
Localisation : angers

https://www.youtube.com/user/MrGamepocket

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Adrinukem Lun 16 Sep - 15:29

Ouais j'ai vu ça, je vais remédier à ça. Tant pis y'aura pas de zik
Adrinukem
Adrinukem

Messages : 83
Points : 3965
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Breizhel

Revenir en haut Aller en bas

Adrinukem vous a finalement rejoint - Page 2 Empty Re: Adrinukem vous a finalement rejoint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum